|
| Auteur | Message |
|---|
Admin
.gif)
 | Sujet: Bonjour à tous, Mar 23 Sep - 20:52 | |
| Bonjour à tous,
Vous voulez parler de Covoiturage en Martinique, retrouver vos passagers ou vos conducteurs?
Le forum est à votre disposition pour tous vos échanges. Pour visiter le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
bellemartinique quelques stats : 48611 : Messages postés 1452 : Utilisateurs 3527 : Nombre de sujets ouverts
|
|
 | |
Scaph972 Stade 6 : Grand Manikou

Nombre de messages: 813 Age: 100 Localisation: Martinique Emploi/activité: Scaphandrier Loisirs/passions: Tout et rien, rien et tout ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 24 Sep - 15:49 | |
| Bravo les administrateurs pour cette excellente initiative !  |
|
 | |
mimidu972 Sur le Sable

Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: Fort de france Emploi/activité: indépendant Loisirs/passions: marche, jogging, ciné, jardinage, couture, peinture,écriture Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 14 Nov - 15:15 | |
| Je découvre le forum et le site du co-voiturage, je trouves ça tres intéressant, mais il n'y a pas de possibilités de déposer une annonce pour trouver un co-voiturage pour les sorties le soir par exemple genre ciné, spectacle. Je suis preneur car j'aime pas conduire le soir. Si cela est possible faîtes le moi savoir svp. Merci. |
|
 | |
Nathalie

Nombre de messages: 4156 Age: 45 Localisation: Anses dArlet Emploi/activité: Dans le surgelé, location saisonnière ...... Loisirs/passions: Ne rien faire parfois, mais j'y arrive pas !!! Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 14 Nov - 15:47 | |
| Pour cela c'est très simple il suffit de déposer ta demande de trajet sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut être que cela intéressera une ou plusieurs autres personnes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plage, soleil, farniente, rhum et cocotiers. C'est ça la Martinique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bellemartinique forum quelques stats :68681 : Messages postés 2123 : Utilisateurs 4604 : Nombre de sujets ouverts[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ROGER Stade 1 : Ti Punch

Nombre de messages: 5 Age: 51 Localisation: DUCOS Emploi/activité: SECRETAIRE Loisirs/passions: SOCIAL Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| Bonjour, c'est une bonne idèe. J'habite DUCOS et tous les mardis je dois aller à l'annexe de la mairie du Morne Rouge. Je dois être au Morne Rouge pour 9 heures. Donc je recherche un co-voiturage DUCOS - Morne Rouge ou Fort de France - Morne Rouge. Merci d'avance |
|
 | |
mumu972

Nombre de messages: 9365 Age: 48 Localisation: Grande anse dARLET Emploi/activité: un peu de tout quoi, et location saisonnière à grande Anse ! Loisirs/passions: plongee, photo sous marine, biologie, natation,loisirs mer, artisanat, Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 8 Déc - 15:41 | |
| Il faut aller deposer ton annonce directement sur le site de covoiturage. merci ! _________________ ====================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]====================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ladyhawke666 Stade 3 : Z’abitant

Nombre de messages: 145 Age: 35 Localisation: Anse Mitan Emploi/activité: maman à plein temps, mais pas conne Loisirs/passions: plage, balades, lecture, mosaïque Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 12 Déc - 19:56 | |
|  J'attends la bannière de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la mettre sur mon site !  |
|
 | |

Nombre de messages: 145 Age: 35 Localisation: Anse Mitan Emploi/activité: maman à plein temps, mais pas conne Loisirs/passions: plage, balades, lecture, mosaïque Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 12 Déc - 20:10 | |
| et les bannières de qui veux et toc ! |
|
 | |
Philippe

Nombre de messages: 5447 Age: 47 Localisation: Les Anses d'Arlet Emploi/activité: Internet Loisirs/passions: Plongée- Golf- Musique- BelleMartinique - covoiturage-martinique Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 13 Déc - 7:16 | |
| Bonjour, Quelle dimension les bannières? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est pas belle la vie !!!! PhilippeModérateur/Webmaster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bellemartinique forum quelques stats :68681 : Messages postés 2123 : Utilisateurs 4604 : Nombre de sujets ouverts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 13 Déc - 13:13 | |
|  peux importe mais en HTML s'il te plais merci c gratos ! profite en  Bonne après-midi |
|
 | |
NACH

Nombre de messages: 1 Age: 41 Localisation: fort de france Emploi/activité: auxilliaire de vie Loisirs/passions: voyages Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 29 Déc - 10:55 | |
| Bonjour! Je n'arrive pas a poster une annonce pour le covoiturage sur le site.... pour Fort de France-Anse à l'ane (a partir de 18h) Merci |
|
 | |
Philippe

Nombre de messages: 5447 Age: 47 Localisation: Les Anses d'Arlet Emploi/activité: Internet Loisirs/passions: Plongée- Golf- Musique- BelleMartinique - covoiturage-martinique Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 29 Déc - 18:44 | |
| Il faut que tu commences par t'enregistrer et ensuite tu post. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est pas belle la vie !!!! PhilippeModérateur/Webmaster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bellemartinique forum quelques stats :68681 : Messages postés 2123 : Utilisateurs 4604 : Nombre de sujets ouverts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|